Des anciens de Yammer lèvent 4,2 millions d’euros pour un service de messagerie mobile BtoB
Jim Patterson et Zack Parker (ex-Yammer) lèvent des fonds auprès des anciens investisseurs du réseau social d’entreprise vendu à Microsoft.
CoTap, start-up développant une application de messagerie mobile professionnelle, vient de boucler un premier tour de table de 4,2 millions d’euros auprès des fonds Charles River Ventures et Emergence Capital Partners.
George Zachary et Jason Green, deux investisseurs de ce dernier fonds, rejoignent par ailleurs au sein du board les co-fondateurs Jim Patterson et Zack Parker, deux anciens de Yammer, le réseau social d’entreprise racheté 925 millions d’euros en juin 2012 par Microsoft. On notera que Charles River Ventures et Emergence Capital Partners étaient aussi les premiers investisseurs de Yammer.
CoTap est une start-up développant une application de messagerie mobile à l’instar de WhatsApp ou Line, mais qui mise sur une plus grande sécurité pour toucher un public de professionnels. Les fonds levés devraient permettre à la start-up d’enrichir ses équipes et sortir une première version gratuite de l’application sur iOS et Android.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025