
The Bubbles Company est une start-up parisienne qui propose aux magasins physiques d’augmenter leur trafic de visiteurs en installant une borne de recharge pour les batteries de smartphones. Côté usage, les clients peuvent géolocaliser les bornes et réserver, à partir d’une application mobile, une place. « En moyenne, les clients ne rechargent pas leur batterie à 100%. En général, ils restent 20 à 25 minutes », explique Christophe Vattier, le fondateur.
Côté modèle économique, The Bubbles Company espère convaincre les enseignes en apportant du drive-to-store, et en augmentant la conversion avec des incitations (couponing mobile, promotions…). La société commercialisera à partir du mois de mai sa solution avec un forfait mensuel intégrant la borne et la maintenance. L’entreprise cherche actuellement à étendre au maximum son réseau de magasins partenaires. Plus de détails avec Christophe Vattier, le fondateur.
Date de création: juillet 2014 (société Chargelib)
Date de lancement : mai 2015
Fondateur: Christophe Vattier
Secteur: Service aux commerçants, drive-to-store, couponing
Siège social: Paris
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025