E-publicité: les 3 news de la semaine
Volkswagen se lance dans la publicité synchronisée et contextualisée… Euronews s’associe à Ad Videum… Slate et Atlantico rejoignent Prisma Pub… Découvrez les 3 news pub de la semaine!
M6 Publicité digital et Mediacom lancent un dispositif de publicité synchronisée pendant l’émission Turbo
A l’occasion de la présentation dimanche 3 mars dans « Turbo » de la nouvelle Coccinelle Cabriolet, le constructeur automobile Volkswagen s’est lancé dans les emplacements synchronisés publicitaires sur second écran et contextualisés au sein de l’émission.
L’opération, orchestrée par M6 Publicité Digital et Mediacom, a permis aux téléspectateurs d’en savoir plus sur le nouveau modèle (avec renvoi vers le site du constructeur) et de s’inscrire pour demander un essai en concession (avec renvoi vers un formulaire de demande), le tout depuis leur application mobile M6.
Ces emplacements publicitaires synchronisés et contextuels sont également disponibles pendant une semaine sur M6 Replay dans l’onglet de l’émission Turbo.
Euronews signe un partenariat avec la régie vidéo Ad Videum
AdVideum annonce la signature d’un partenariat avec la chaîne d’information européenne Euronews.
La régie vidéo multi-écrans commercialisera ainsi les espaces vidéo du site d’Euronews, tout en l’accompagnant dans le développement de ses audiences vidéo et la mise en place de nouveaux formats vidéo innovants.
Olivier de Montchenu, Managing Director Sales d’Euronews, déclare dans un communiqué: « Notre objectif est de proposer le bon contenu, au bon endroit, au bon moment, quel que soit l’écran sur lequel il est visionné. Le choix du partenaire vidéo français leader sur les médias d’information est en directe ligne avec notre stratégie de valorisation maximum des sujets produits par la rédaction d’Euronews«.
Euronews rejoint donc le Club Editeur AdVideum, composé à ce jour de 240 membres.
Prisma Pub lance un bouquet news premium avec les pure players Slate et Atlantico
Prisma Pub, la régie du groupe Prisma Media a accueilli dans son giron le magazine en ligne Slate.fr et le site d’information Atlantico.f, afin de les associer à la marque Capital pour lancer un bouquet News « Premium Affinity ».
Prisma Pub revendique désormais détenir l’offre la plus CSP + des offres existantes, avec une audience composée à 39% de CSP+. Sur la base des données d’audience de décembre 2012, l’offre « Premium Affinity » représenterait une audience de 2 993 000 VU dont 39% de CSP+, 26% d’hommes CSP+ et 22% de cadres & dirigeants.
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