
[En Bref] Africa Internet Group recrute Arnaud Devigne, Paris Pionnières…
Caroline Ramade, 36 ans, a été nommée Déléguée générale adjointe de Paris Pionnières, l’incubateur dédié à l’accompagnement des femmes fondatrices de startup. Elle sera en charge de la communication et du programme startup. Avant de rejoindre Paris Pionnières, elle occupait le poste de Responsable adjointe du département numérique de la Mairie de Paris.
Arnaud Devigne rejoint Africa Internet Group (AIG), basé à Paris et que Frenchweb a visité. Il sera en charge des start-up Lamudi et Carmudi, deux plates-formes de petites annonces respectivement spécialistes de l’immobilier en Afrique et au Moyen-Orient et de l’achat et la revente de voitures. Arnaud Devigne est aussi CEO de Red Planet, l’activité de conseil en marketing et stratégie digitale qu’il a créé en 2013. AIG est possédée au tiers par l’incubateur allemand Rocket Internet.
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025