ACQUISITIONData RoomMARTECH

[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy

Mouvement de concentration dans le secteur de la communication digitale: le groupe Emakina, pure player, absorbe une autre agence, elle traditionnelle, Toy, le tout pour 700 000 euros assorti d’un bonus à terme.

Coté à la Bourse de Bruxelles, Emakina, emploie 500 collaborateurs à travers l’Europe et 48 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Pami ses clients, elle compte de grands comptes comme Audi, GDF Suez, la SNCF ou L’Oréal. En octobre 2013, elle avait déjà racheté Relephant, une agence hollandaise. De son coté, Toy emploie 18 personnes à Paris et a notamment travaillé pour Bic et Interbev, représentant de la filière française du bétail et des viandes.

Manuel Diaz, président France d’Emakina et Nicolas de Dampierre, président-fondateur de Toy donnent les détails de cette acquisition:

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This