A la uneLes dernières actualités de la tech
Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier
Le jargon du programmatique est une montagne d’acronymes et de nouveaux termes difficilement compréhensibles. «Buzzwords» ou réels outils professionnels, le diaporama du Sociomantic Labs donne des réponses.
Pour tout savoir sur le jargon de la programmatique, de A à Z…
A lire également : Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
– Formation : « Ad Exchanges, RTB Programmatique… KEZAKO
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025