[Good Morning Frenchweb] vente-privée va lancer Miam Miam, Partenariat Google-Facebook, Softbank poursuit sa conquête des USA
Miam Miam, un nouveau panier pour vente-privée
Jacques-Antoine Granjon reçoit ce jeudi Arnaud Montebourg et Sylvia Pinel pour promouvoir le « Made in France » à travers un nouveau site e-commerce.
Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook
C’est discret, mais suffisamment sigificatif : les deux géants qui se toisaient magistralement sur le segment pub vont s’allier dans quelques mois pour offrir aux clients une solution de retargeting optimisée.
Vers la fin de Twitter Music ?
6 mois seulement… L’application de découverte musicale de la firme n’aura pas fait ses preuves, et compte fermer le service. Il n’y a pas de place doute quand on prépare son IPO…
Le Japonais SoftBank poursuit sa conquête aux USA
L’empire de SoftBank pousse les frontières: il vient de rentrer au capital du distributeur de téléphones mobiles BrightStar à hauteur de 57% pour un montant de 1,26 milliards de dollars (920 millions d’euros).
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025