Hub Awards 2014 : votez pour la start-up B2B la plus innovante de l’année
Les HUB Awards se tiennent chaque année pour désigner trois personnalités qui ont marqué l’année. Pour cela, vous êtes invités à voter sur Facebook aux côté d’un jury d’experts. Lors de l’édition 2012, Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privee.com, avait ainsi reçu le HUB Award de la personnalité digitale influente de l’année. Gilles Babinet, aujourd’hui Digital Champion de la France auprès de la Commission européenne, avait obtenu le HUB Award d’honneur. Enfin, Melty avait été choisie comme start-up digitale influente de l’année.
En 2013, digiSchool, Sigfox, Jean-Baptiste Rudelle (Criteo), et Delphine Ernotte (Orange), Fleur Pellerin, Daniel Bo pour « Brand Culture », et Eric Sadin pour « L’Humanité augmenté » avait été distingués.
Pour cette nouvelle édition, dont Frenchweb est partenaire, le HUB Forum réunira à Paris des influenceurs du secteurs digital (directeurs marketing, des ressources humaines, agences média…) les mercredi 8 et jeudi 9 octobre 2014. En 2014, trois prix seront remis :
- La start-up for business la plus innovante de l’année ;
- L’essai de l’année sur l’innovation digitale ;
- Le guide des bonnes pratiques digitales de l’année.
Les vainqueurs seront désignés à 40% par les votes des internautessur Facebook et 60% par le jury. Pour la catégorie « start-up for business » les entreprises nominées sont Wisembly, TextMaster, Sellsy, PricingAssistant, PeopleDoc, Mirakl, Mention, MailJet, Lengow, iAdvize, Docker, Babbler et Azendoo.
Dans la catégorie de L’essai de l’année sur l’innovation digitale, les livres nominés sont :
- Gilles Babinet, L’ère numérique, un nouvel age de l’humanité, édition Le Passeur, 2014 ;
- Stéphane Richard, Numériques, édition Grasset, 2014 ;
- Frédéric Martel, Smart, édition Stock, 2014 ;
- Emmanuel Davidenkoff, Le Tsunami numérique, édition Stock, 2014 ;
- Thierry Jadot, L’été numérique, édition Débats Publics, 2014.
Pour la catégorie « Le guide des bonnes pratiques digitales de l’année », les ouvrages nominés sont :
- Mélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne, Faire du marketing sur les réseaux sociaux, édition Eyrolles, 2014 ;
- Frédéric Cavazza, Social Business : Comment définir une stratégie viable pour votre marque sur les médias sociaux, 2014 ;
- Georges Lewi, E-branding : stratégie de marque sur internet, édition Pearson, 2013 ;
- Paul Cordina, David Fayon, Community Management : Fédérer des communautés sur les médias sociaux, édition Pearson, 2013 ;
- Eric Briones, La génération Y et le luxe, édition Dunod, 2014 ;
- Marie- Laure Sauty de Chalon, Benjamin Smadja, L’art du marketing to women : «On a assassiné la ménagère !», édition Dunod, 2014 ;
- Mounira Hamdi, Anthony Babkine, Bad buzz : Gérer une crise sur les médiaux sociaux, édition Eyrolles, 2014.
Date : mercredi 8 octobre 2014
Lieux : ESPACE PIERRE CARDIN 1-3, avenue Gabriel – 75008 Paris
Votes des internautes : sur Facebook
Site Internet : Hub Awards 2014
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024