Les dernières actualités de la techTECH

Iliad franchit le mur du milliard d’euros de chiffre d’affaires

Fin mars, Free comptait 8,64 millions d’abonnés mobiles, soit 13% de parts de marché.

Iliad a publié les résultats du premier trimestre et vu son chiffre d’affaires progresser de 10,8%. Pour la première fois, il dépasse la barre du milliard d’euros sur trois mois, principale résultante du succès de l’offre Free Mobile lancée début 2012. A l’horizon 2015, le groupe s’est donné pour objectif un chiffre d’affaires total de plus de 4 milliards d’euros.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fin mars, Free comptait 8,64 millions d’abonnés mobiles, soit une part de marché d’environ 13%, contre 8,04 millions au 31 décembre 2013, et 5,71 millions d’abonnés haut débit, contre 5,64 millions trois mois plus tôt.

La bataille de la consolidation du secteur des telecoms se poursuit en ce moment, alors qu’Orange a officialisé son offre de rachat auprès de Bouygues Telecom, qui serait, selon plusieurs médias, toujours en discussion avec la maison-mère de Xavier Niel.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This