[Bon App’] LeKiosk fait peau neuve, face à la concurrence de Google Play Kiosque et d’iTunes
Pays d’origine: France
Editeur: LeKiosk
Date de la dernière version: mai 2014
Disponibilité: iOS (version Android prévue pour septembre)
En septembre dernier, Michael Philippe, qui est directeur marketing du Kiosk, confiait vouloir « continuer à innover grâce à de nouvelles fonctionnalités » suite à la sortie de l’application. Cette semaine, alors Google vient tout juste de lancer son kiosque numérique baptisé « Google Play Kiosque« , elle vient d’être repensée. Google propose aux utilisateurs d’Android d’acheter et de télécharger des titres de presse, comme cela est déjà le cas depuis quelques années sur l’iTunes d’Apple. D’autres acteurs français comme Relay, la SNCF proposent également leur kiosque. Tout comme Viapresse et ePresse.
Avec la nouvelle version de son application, LeKiosk compte challenger ses concurrents. La version iPad compte actuellement 500 000 utilisateurs. En juillet dernier, elle comptait 100 000 utilisateurs actifs sur son application et 1 million de téléchargements. A mai 2014, 1,5 millions de personnes l’ont téléchargée. La nouvelle mise à jour intègre de nouvelles fonctionnalités:
- la recommandation de lecture
- le flat design adopté par iOS 7 et des effets parallaxes sur les photos qui renforcent l’immersion de
l’utilisateur - la rapidité de lecture: les magazines sont accessibles en moins de 5 secondes
- la lecture HD
- Une bibliothèque personnalisée, un algorithme de recommandation de lecture
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024