ACTUALITEINVESTISSEMENTSLES LEVEES DE FONDS

Soin et beauté : ZenSoon lève 325 000 euros

Mallorie Sia et Marie Sermadiras espéraient lever 250 000 euros pour ZenSoon, start-up de vente de services en ligne. Finalement, la centrale de vente de soins « bien-être » — qui se décrit comme une « conciergerie de luxe abordable » — récolte 325 000 euros.

Parmi les investisseurs, M. La Fourchette, Denis Fayolle.  Il devient membre de l’équipe ZenSoon, avec qui il collaborera sur la stratégie de développement de la start-up.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Avec ZenSoon, D. Fayolle réalise son deuxième investissement de la rentrée, puisqu’il a également participé au financement du shopbot Mafringue.com, dont il est un des cofondateurs.

Quatre autres investisseurs ont eux aussi pris part à la levée de fonds : Frédéric de Bourguet (Colunching, Karim Stambouli (ex-Hersant Médias), Laurent Benhamou (Viva Multimédia) et Jérôme Fanouillère (Rue du Cachemire).

Avec la somme récoltée, les deux anciennes de HEC à l’origine de ZenSoon souhaitent développer leur réseau de partenaires, recruter (un CTP et des commerciaux), et lancer un nouveau site internet d’ici la fin de l’année.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Bravo ZenSoon1 : the fabulous Marie & Mallorie :) you’re so great girls
    ( les enfants de l’laccelerateur : big mitchdeg !! )

Bouton retour en haut de la page