
Soin et beauté : ZenSoon lève 325 000 euros
Mallorie Sia et Marie Sermadiras espéraient lever 250 000 euros pour ZenSoon, start-up de vente de services en ligne. Finalement, la centrale de vente de soins « bien-être » — qui se décrit comme une « conciergerie de luxe abordable » — récolte 325 000 euros.
Parmi les investisseurs, M. La Fourchette, Denis Fayolle. Il devient membre de l’équipe ZenSoon, avec qui il collaborera sur la stratégie de développement de la start-up.
Avec ZenSoon, D. Fayolle réalise son deuxième investissement de la rentrée, puisqu’il a également participé au financement du shopbot Mafringue.com, dont il est un des cofondateurs.
Quatre autres investisseurs ont eux aussi pris part à la levée de fonds : Frédéric de Bourguet (Colunching, Karim Stambouli (ex-Hersant Médias), Laurent Benhamou (Viva Multimédia) et Jérôme Fanouillère (Rue du Cachemire).
Avec la somme récoltée, les deux anciennes de HEC à l’origine de ZenSoon souhaitent développer leur réseau de partenaires, recruter (un CTP et des commerciaux), et lancer un nouveau site internet d’ici la fin de l’année.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025
Bravo ZenSoon1 : the fabulous Marie & Mallorie :) you’re so great girls
( les enfants de l’laccelerateur : big mitchdeg !! )