Soin et beauté : ZenSoon lève 325 000 euros
Mallorie Sia et Marie Sermadiras espéraient lever 250 000 euros pour ZenSoon, start-up de vente de services en ligne. Finalement, la centrale de vente de soins « bien-être » — qui se décrit comme une « conciergerie de luxe abordable » — récolte 325 000 euros.
Parmi les investisseurs, M. La Fourchette, Denis Fayolle. Il devient membre de l’équipe ZenSoon, avec qui il collaborera sur la stratégie de développement de la start-up.
Avec ZenSoon, D. Fayolle réalise son deuxième investissement de la rentrée, puisqu’il a également participé au financement du shopbot Mafringue.com, dont il est un des cofondateurs.
Quatre autres investisseurs ont eux aussi pris part à la levée de fonds : Frédéric de Bourguet (Colunching, Karim Stambouli (ex-Hersant Médias), Laurent Benhamou (Viva Multimédia) et Jérôme Fanouillère (Rue du Cachemire).
Avec la somme récoltée, les deux anciennes de HEC à l’origine de ZenSoon souhaitent développer leur réseau de partenaires, recruter (un CTP et des commerciaux), et lancer un nouveau site internet d’ici la fin de l’année.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Bravo ZenSoon1 : the fabulous Marie & Mallorie :) you’re so great girls
( les enfants de l’laccelerateur : big mitchdeg !! )