ACQUISITIONACTUALITEARTS ET CULTUREBUSINESSINVESTISSEMENTS

Spotify met la main sur l’application Tunigo

La musique en ligne a le vent en poupe. Quelques jours après le lancement très attendu de Twitter Music, le spécialiste du streaming musical vient d’officialiser le rachat la start-up éditrice de l’application Tunigo, pour un montant non dévoilé.

Originaire de Suède, la start-up a pensé une application musicale très proche de « 8tracks » ou « Songza », qui proposent aux internautes différentes playlists en fonction de leurs goûts musicaux et de leur « humeur ». Tunigo compte parmi les 10 applications les plus populaires sur Spotify.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Depuis son lancement, Tunigo aurait déjà levé près de 2,4 millions d’euros. La start-up compte aujourd’hui 17 collaborateurs et tous devraient rejoindre les équipes de Spotify à Stockholm et New York.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page