ACQUISITIONARTS ET CULTUREBUSINESSInvestissementsLes dernières actualités de la tech
Spotify met la main sur l’application Tunigo
La musique en ligne a le vent en poupe. Quelques jours après le lancement très attendu de Twitter Music, le spécialiste du streaming musical vient d’officialiser le rachat la start-up éditrice de l’application Tunigo, pour un montant non dévoilé.
Originaire de Suède, la start-up a pensé une application musicale très proche de « 8tracks » ou « Songza », qui proposent aux internautes différentes playlists en fonction de leurs goûts musicaux et de leur « humeur ». Tunigo compte parmi les 10 applications les plus populaires sur Spotify.
Depuis son lancement, Tunigo aurait déjà levé près de 2,4 millions d’euros. La start-up compte aujourd’hui 17 collaborateurs et tous devraient rejoindre les équipes de Spotify à Stockholm et New York.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025