
ACQUISITIONACTUALITEARTS ET CULTUREBUSINESSINVESTISSEMENTS
Spotify met la main sur l’application Tunigo
La musique en ligne a le vent en poupe. Quelques jours après le lancement très attendu de Twitter Music, le spécialiste du streaming musical vient d’officialiser le rachat la start-up éditrice de l’application Tunigo, pour un montant non dévoilé.
Originaire de Suède, la start-up a pensé une application musicale très proche de « 8tracks » ou « Songza », qui proposent aux internautes différentes playlists en fonction de leurs goûts musicaux et de leur « humeur ». Tunigo compte parmi les 10 applications les plus populaires sur Spotify.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Depuis son lancement, Tunigo aurait déjà levé près de 2,4 millions d’euros. La start-up compte aujourd’hui 17 collaborateurs et tous devraient rejoindre les équipes de Spotify à Stockholm et New York.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025