Talent Agency lève des fonds pour soutenir son activité hybride régie publicitaire / impresario
L’agence Talent Agency vient de boucler sa première levée de fonds, d’un montant non communiqué, auprès d’investisseurs privés parmi lesquels Marc Reeb (Caramail et Viadeo), Marc Ménasé (MenInvest) ou encore Christian Précigout (Siliage).
Créée en 2008, Talent Agency est à la fois une agence d’influence digitale, mettant en relation annonceurs et prescripteurs (blogueurs, artistes, mannequins…) dans les domaines de la mode et du luxe et une agence de management de « talents » qui conseille ces mêmes prescripteurs sur leur image et leur activité.
Au total, les « talents » managés par Talent Agency rassemblent sur leurs différentes publications 1M de visiteurs mensuels et sont suivis par près de 300 000 personnes sur les réseaux sociaux.
Les fonds levés devraient permettre à Talent Agency de renforcer ses équipes pour faire face au développement de son activité (l’agence vient de manager plusieurs nouveaux « talents » dont Solweig, l’ancienne miss météo du Grand Journal de Canal +) y compris à l’international avec un déploiement à l’échelle européenne.
Les investisseurs ayant participé à cette levée devraient notamment apporter leur expérience du digital à l’agence, explique Elodie Jacquemond, la fondatrice de Talent Agency.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024