Temps d’écoute : Deezer tient sa promesse!
En faisant passer son temps d’écoute gratuite à 10 heures par mois, le service de streaming s’aligne sur son principal concurrent Spotify.
Depuis hier, le site de streaming musical Deezer a doublé le temps d’écoute gratuit de son service, passant de 5 à 10 heures.
Avec ce changement, Deezer s’aligne sur son concurrent Spotify, qui propose également 10 heures d’écoute gratuite par mois depuis 2011 (auparavant, l’accès gratuit aux morceaux était limité à 20 heures).
En outre, le 4 juin dernier, Spotify a mis fin à une de ses règles les plus restrictives, qui limitait le nombre d’écoutes d’un même titre à 5 fois par mois. Cet assouplissement de la part d’un concurrent majeur n’y est donc pas pour rien dans la nouvelle annonce de Deezer. Dans cette limite de 10 heures, tous les services de la plateforme sont disponibles gratuitement : écoute des titres, recommandations, playlists, partage social et autres applications.
Cet avantage offert aux utilisateurs intervient aussi peu de temps après l’arrivée de Napster dans 14 pays d’Europe, dont la France. Un nouvel acteur dont la notoriété et l’offre à 9,95 euros par mois pourrait bien menacer Deezer.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024