Yahoo! lorgne toujours vers le mobile au travers d’un partenariat avec Apple
Apple et Yahoo! seraient en pourparlers pour un partenariat renforcé autour de la fourniture de données du second au premier selon le Wall Street Journal, à l’origine de l’information. Yahoo! a longtemps travaillé avec Apple pour approvisionner en données les produits iOS, notamment les applications météorologiques et de résultats sportifs.
Ce partenariat renforcé concernerait cette fois le contenu issu de Yahoo! Actualités. L’entreprise profiterait ainsi de l’ouverture que représente la rupture l’an passé des liens unissant Apple et Google, avec notamment la suppression de Google Map et Youtube des produits à la pomme, pour renforcer sa présence sur mobile, nouvelle stratégie déclarée de Yahoo! et de sa CEO Marissa Mayer. L’américain avait multiplié les acquisitions dans ce secteur depuis le début d’année.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024