Zynga prend ses distances avec Facebook
Zynga prend un peu plus de distance avec le numéro un mondial des réseaux sociaux.
Un an après avoir annoncé le lancement de sa propre plateforme, le spécialiste du social gaming a déclaré que les adeptes de Farmville et autres titres auraient désormais la possibilité de jouer sans passer par leur compte Facebook. Facebook Connect deviendrait ainsi une simple option et non plus un passage obligé, explique Techcrunch.
Pour rappel, au 4ème trimestre de son exercice 2012, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.
Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024