Le Monde s’allie à digiSchool pour le lancement d’une chaîne éducative
La start-up lyonnaise signe avec le quotidien pour renforcer la commercialisation de ses contenus éducatifs.
digiSchool est né, en 2011, de la rencontre de Thierry Debarnot, fondateur de Media Etudiant et Anthony Kuntz, fondateur de Kreactive et se positionne actuellement comme le premier acteur éducatif pluri digital pour les 15-25 ans.
Après une levée de fonds remarquée de 3 millions d’euros en juin dernier, digiSchool assoit son positionnement de leader de l’éducation numérique en lançant à la mi 2014 et conjointement avec Le Monde, la chaîne M campus dédiée à l’éducation. Une discussion qui a commencé en novembre dernier, digiSchool était partenaire des salons organisés par Le Monde, pour attirer un maximum de jeunes (Le Monde Grandes Ecoles, Le Monde Salons des masters et des masters spécialisés, salon des formations artistiques).
L’objectif de la chaîne M campus sera de faciliter en temps réel l’accès à des contenus éducatifs innovants et personnalisés pour accompagner les 18-25 ans dans leur vie estudiantine. Les régies du Monde et de digiSchool travailleront ensemble pour commercialiser cette offre, et pousser les contenus des annonceurs spécialisés dans la formation et l’éducation auprès de leur audience cible.
Dès la prochaine rentrée nos clients, les établissements d’enseignement supérieur ainsi que les organismes de formation bénéficieront d’une offre de communication digitale multi-canale inédite alliant deux marques leaders sur leur positionnement respectif – Anthony Kuntz, co-fondateur de digiSchool
L’éducation et la génération des 18-25 ans représentent des axes stratégiques de développement pour Le Monde. Ce partenariat privilégié avec digiSchool permettra de répondre de manière complète et innovante aux besoins des lycéens, des étudiants et de leurs parents – Isabelle André, Président Directeur Général de Le Monde Interactif
Les détails avec les co-fondateurs de digiSchool :
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024