Salesforce s’est récemment offert la start-up française EntropySoft, spécialiste de l’interopérabilité des référentiels documentaires.
Créée début 2005 par Raphaël Jean, EntropySoft permet de simplifier l’intégration de produits et services via des outils de gestion de contenu (ECM). En mars 2011, la société a levé 2,5M € auprès d’Alven Capital. Elle est aujourd’hui implantée en France et aux États-Unis, et déclare avoir signé des contrats avec près de 25 partenaires outre-Atlantique, comme Symantec et EMC.
Si Salesforce n’a pour le moment pas confirmé l’opération, EntropiSoft ne se cache pas et affiche l’information sur la page d’accueil de son site. L’acquisition aurait, selon VentureBeat, été finalisée le mois dernier. Le montant n’a cependant pas été dévoilé.
Pour rappel, Salesforce avait racheté la société Buddy Media en juin dernier, pour la somme de 554M€.
Pour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder
Suivez nous:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
Recevez chaque semaine une analyse stratégique claire et sans jargon sur les dynamiques qui transforment la tech. Décryptages, signaux faibles, lectures critiques : un concentré utile pour décideurs, investisseurs et fondateurs. Pas de bruit, que l’essentiel.