Frenchweb a épluché pour vous l’agenda de la semaine… Notre sélection :
Les Data Tuesday vous donnent rendez-vous dans les locaux de VALTECH le mardi 1er juillet à 18h30 pour une session dédiée au « Data Journalisme »
Les Data Tuesday ont été lancés par trois startups (Captain Dash, Data Publica et MFG Labs, accompagnées d’EIT ICT Lab, des pôles de compétitivité Cap Digital et Systematic, et en partenariat avec Orange.
Le thème de la conférence sera «Limited Edition – Les Hommes Prennent le Micro!» car pour la 1ère fois depuis ses 2 ans d’existence, elle proposera à des hommes de transmettre leurs conseils sur des sujets techniques du e-commerce comme le SEO, le SEM, le choix du serveur, l’expérience utilisateur et charte graphique d’un eshop.
Les Rencontres Numériques sont organisées chaque année par l’antic Pays Basque avec, pour cette cinquième édition, le soutien de SFR. Elles visent à mobiliser, pendant une journée d’échanges, tous les acteurs de la ville pour découvrir comment le numérique participe à la construction de nos territoires de demain.
Cette formation d’été est dédiée à ceux qui désirent tenter lancer leur startup et stimuler leur potentiel entrepreneurial, quelque soit leur âge, éventuels diplômes ou coupe de cheveux. Nos entrepreneurs connaissent bien le processus de création d’entreprise. Ils ont déjà fait toutes les erreurs que vous vous apprêtez à faire.
Le Forum digital, atelier d’innovations numériques de Caen la mer, intègre le réseau national des « Cantines et des lieux associés » en tant que lieu associé. A cette occasion, le Forum digital, ouvre ses portes au public.
Les Tremplins de l’Innovation E-Tourisme sont un accélérateur d’idées pour les jeunes sociétés qui ont développé un produit ou un service innovant, en lien direct ou indirect avec l’industrie du E-tourisme.
La T3UNI, l’événement incontournable de la communauté TYPO3 en France, se déroulera entièrement en ligne cette année. N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous avec le hashtag #t3uni14 !
Lors de cette web-conférence nous découvrirons grâce à iAdvize, l’étonnant potentiel offert par les canaux de Click to Chat, Click to Call et Click to Vidéo en matière d’augmentation des ventes et d’amélioration de la satisfaction client.
Comment concilier croissance et rentabilité ? La croissance de l’e-commerce est-elle amenée à plafonner à son niveau actuel ou reste t’il des axes de développement ?
Internet et les technologies mobiles ont profondément changé la façon dont nous vivons, travaillons et interagissons. Cette puissance du digital modifie les habitudes et les attentes des consommateurs, obligeant les entreprises à repenser l’expérience client de bout en bout.
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024